Back to  
Past Live Future Infos
nmd_event
Camping Urbain
NOMAD Weekend de Camping Urbain FARNHAM Ale & Lager
En route vers le stade olympique pour l'Hivernale 2015
Igloofest avec MariPierre D'Amour | NOMAD Weekend Camping Urbain FARNHAM Ale & Lager
Backflip avec Tony Almonte - Camping Urbain Nomad
06Feb
08Feb

Le 6 février 15h, les aventuriers quittent le NOMAD Nation pour une expédition hivernale, traversant les paysages urbains montréalais à la rencontre des festivités qu’offre la métropole. Trois jours de camping, bravant les rigueurs hivernales jusqu’aux oasis qui font vibrer Montréal cet hiver : Hivernale, Igloofest et la Fête des neiges.

Vendredi, objectif camp #1, les campeurs se dirigent vers l’Hivernale 2015, où ils passent la nuit au Parc Olympique, à l’esplanade Financière Sun life. Dans un décor enchanteur, les NOMADS profitent des activités mises en place tel que la patinoire et le curling au son des Dj Blackbox, Billie Dalessandro, Claire et Marc Leveq. Ils savourent quelques plats du Labo culinaire aux origines du Srinagar offert par Cook Caravan (Jennifer Zachanowich) et bien sûr y dégustent les bières Farnham Ale & Lager.

Le lendemain, objectif camp #2, les aventuriers atteignent le vieux port de Montréal. Dans le but de faire un clin d’œil à la Poutine Week, les NOMADS s’arrêtent au passage chez Uniburger pour engouffrer la succulente poutine «Uni-fries». Par la suite, ils reprennent la route, direction rue de la commune où ils arriment leurs tentes en préparatif de leur deuxième nuit dans le grand froid, sur la terrasse de l’édifice Ricard, siège social d’Apollo l’Agence. Vêtus de leurs plus beaux costumes d’hiver, c’est à l’Igloofest que nos campeurs se dégourdissent et dansent toute la nuit aux rythmes de la musique électronique.

Finalement, dimanche, l’expédition se rend au camp #3 jusqu’à l’Île Ste-Hélène, au Parc Jean-Drapeau, en passant par le Pont de la Concorde pour la dernière journée de la Fête des neiges accompagnés de Yan England où ils célèbrent la fin de leur périple accompagnés de leurs amis et familles.

Share